Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Saison 2008 - Dernier Chapitre

Publié le par herve-du-87

La fin de la saison 2008, sera très calme, peu de sorties, afin de récupérer des Templiers, le tout, couronné par une météo déplorable et un emploi du temps chargé qui font que je n’ai pas vraiment usé mes running.

 

Il y a eu l’organisation de l’Assemblée Générale des Pattes au Beurre et de la Glanetaude ou le bilan tiré a été bon. 

 

Je me suis tout de même inscrit à la corrida de NEXON, pour y courir le dernier 10 Km de l’année. Période de Noël oblige, j’ai ressorti ma panoplie de père noël.

J’aime cette course où tous les ans je dis qu’il faut être en forme, et tous les ans j’arrive moyennement préparé, ce qui fait que je termine en 51mn environ. 

Pas grave, j’ai au moins amusé la galerie.  


Cliquez!

Depuis quelques footing, rien de transcendant.

Cause travail, je n’ai pu courir à l’occasion de la Corrida des Etoiles à Saint Junien.  Mes amis des Pattes au Beurre ont couru pour moi. J’ai également délégué ma supportrice préférée, qui a fait sa première course. Magnifique Nanou !!!




Cliquez sur la Photo
 

Fin de saison, vive 2009.

 

Commenter cet article